Emerald Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emerald Sword

Forum de l'alliance Emerald Sword du serveur 17 de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme/diplomatie

Aller en bas 
+3
Lorka
Barook
dathrov
7 participants
AuteurMessage
dathrov




Nombre de messages : 4
Alliance ingame : p.k.s
Pseudo ingame : dathrov
Localisation ingame (x/y) : 98/171
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

bonjour tout le monde je m'appelle dathrov je suis diplomates de l'alliance p.k.s,je vien sur le forum car j'ai un petit probleme avec un membre de votre alliance (vinz),ce n'est pas un probleme personnel mais certains membres de mon alliance se font raider au point qu'il n'ait plus que 1 de ressources .j'aimerais que l'on puisse trouver un terrain d'entente car si les raid continue nos joueurs donc notre alliance ne pourra pas evoluer .
voila j'espere qu'un accord sera possible a+
Revenir en haut Aller en bas
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

J'espere que vinz viendra prendre part au debat, je laisse tout le monde donner son avis, je recapitulerait a la fin.

Je tient tout d'abord a donner mon point de vue :


Deja, pour evoluer il y'a deux facon :
- attendre que les ressources arrivent. Ce qui est, je confirme, super chiant, attendre 24h pour developper 1 chose. Ca fout les boules quand meme.
- piller et, ainsi recuperer des ressources des differents joueurs. Ce qui est utile pour se developper rapidement.

Pour la premiere proposition, tout le monde est contre, les plus faible les premiers.

Donc partons sur un point de vue sur le 2e.
Deja, quelqu'un qui pille ne pille pas quelqu'un plus fort que soit. Ce qui est logique. On pille pour recuperer des ressources et non pour se faire defoncer par quelqu'un de plus fort.

Par la, je veut dire qu'effectivement, c'est, pour moi, normal que vous vous fassiez attaquer par vinz, ou autre qui sont plus "fort" que vous.

Je veut dire par la que c'est la loi de l'evolution : la loi du plus fort. D'accord, je pense que c'est abuser qu'ils attaquent a en arriver a 1de ressource.

C'est pour cela que je suis d'accord avec toi dans le sens où, les attaques a repetitions abusifs sont vraiment nuisante pour le developpement de vos villages.

Au niveau des PT, maintenant que nous sommes arrivé au top 100 (YES Smile ) nous ne pouvons accepter des pacte avec des alliance beaucoup plus faible que nous. Un PNA a ce niveau la egalement, je pense, n'est pas favorable puisque s'il y a un pna entre nous, ce sont des ressources en moins.

C'est pour cela que je pense que le pacte est inutile, mais qu'il faut restreindre le nombre d'attaque par jour sur une meme cible. Il suffirait donc de laisser une limite et de ne pas abuser de cela.

Si vous avez eu le courage de tout lire, voter!

Oui, pour avoir un pna ou un pt.
Non, pour restreindre le nombre d'attaque, mais ne pas se fermer des "portes".
Revenir en haut Aller en bas
Lorka
Admin
Lorka


Nombre de messages : 107
Age : 34
Alliance ingame : Emerald Sword
Pseudo ingame : Lorka
Localisation ingame (x/y) : -16/-192
Date d'inscription : 08/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

Il suffit de monter les cachettes et il ne vous attaquera plus (je pense que des sanctions sévères seront prise si il attaque à pertes ou à rentabilité très faible. Wink

Je vois pas en quoi attendre 24h pour construire quelque chose c'est chiant oO
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.traviantoolbox.com/images/sig39311.png
slytherin

slytherin


Nombre de messages : 21
Alliance ingame : †666†
Pseudo ingame : slytherin
Localisation ingame (x/y) : -16/-91
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:33

en ce qui me concerne, mon avis est assez rude.

1. je suis contre un pacte. nous sommes effectivement dans le top 100. il est temps pour nous de conclure des alliances "utiles" avec des adversaire de force egale et de développement similaire.

2. pour ce qui est des raids, je ne vois pas pourquoi nous devrions brider notre joueur. tout le monde raid les plus petits que soit pour se dévelloper plus vite et la plupart des petits joueurs trouvent une parade a ces attaques pour survivre sur le serveur. j'ai moins même été victime d'attaque par le passé et je m'en suis sortie.
au risque de provoquer une guerre, c'est aussi à ça que sert d'etre dans une alliance: avoir le soutien des autres en temps de raid (aide militaire pour défendre ou riposter et aide par l'envoi de ressources pour continuer le dévellopement du joueur).


cependant, même si j'ai un avis un peu rude, je suis ouverte a la discussion et même si je trouverai vraiment dommage de brider notre joueur alors qu'il ne fait que jouer, ca reste envisageble si lui-même est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dathrov




Nombre de messages : 4
Alliance ingame : p.k.s
Pseudo ingame : dathrov
Localisation ingame (x/y) : 98/171
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

je suis d'accord avec vous mais slytherin toi qui as deja ete attaque tu sais a quel point ca peut etre chiant surtt qd on te raide et qu'on te laisse que 1 de ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

Lorka = attendre 24h pour faire un construction c'est trop long, c'est chiant d'attendre sans pouvoir rien faire, et le lendemain tu fais une con,struction et faut encore attendre le lendemain pour continuer.

slythrin = je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans mon long discours, mais c'est vrai qu'attaquer abusivement au point de ne plus avoir de ressource c'est lourd.

Mais c'est a vous de voter! postez tous en ecrivant au debut si vous etes pour un pacte ou contre .
Revenir en haut Aller en bas
slytherin

slytherin


Nombre de messages : 21
Alliance ingame : †666†
Pseudo ingame : slytherin
Localisation ingame (x/y) : -16/-91
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

pour tout vous dire je suis pas du matin.... lol

maintenant que je suis debout depuis quelques heures, je reconnais que j'ai été un peu dure et que se faire raider 10 fois par jour c'est lourd!

donc je suis contre un pacte et pour une limitation des raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lorka
Admin
Lorka


Nombre de messages : 107
Age : 34
Alliance ingame : Emerald Sword
Pseudo ingame : Lorka
Localisation ingame (x/y) : -16/-192
Date d'inscription : 08/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Est ce qu'il attaque à pertes ou avec moins de 10% de rentabilité?

(pour les 10% je parles de la capacité de stockage de ses soldats)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.traviantoolbox.com/images/sig39311.png
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

je pense que deja pour que leurs membres arrivent a 1 de ressource, les cachettes sont inexistante. Il leurs faut aussi faire des effort dans le sens ou il pourraient developper leurs cachette de facon a garder un minimum de ressource.

1vote contre un pacte
0vote pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
heinkroforte




Nombre de messages : 3
Alliance ingame : PKS
Pseudo ingame : heinkroforte
Localisation ingame (x/y) : 99/170
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:29

bon voila je suis heinkroforte du clan des PKS et je post sur votre fofo pas pour me plaindre car meme si on prends le temps de venir sur votre fofo cela ne sert a rien.
toujours est-il que les attaques incessantes de Vinz sur un des membre de mon clan va finir par degouter ce membre car il s'agit de harcelement. il ne s'agit plus pour vinz de piller, ce qui l'interresse c'est de detruire le village en question.
donc, la mienne de question est simple : travian ne doit-il pas rester un jeu convivial où des adversaires se respectent, discutent sur des fofo "ennemis" échangent des mp dans la bonne humeur?
enfin, le but de ce jeu n'est pas à mon avis de degouter un autre joueur jusqu'a ce qu'il quitte travian ,écoeuré. tout est dans le bon dosage entre jeu d'attaque et harcelement qui empeche l'évolution.
Dommage que vinz ne se soit pas exprimé dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:25

Salut a toi june insouciant se jettant dans l'antre des barbards Smile

d'accord, faut pas abuser, mais ne me dites pas que vous ne faite pas pareille avec ceux que vous pillez.

si vinz lit ce post, qu'il donne son avis....
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 53
Alliance ingame : emeral sword
Pseudo ingame : vinz
Localisation ingame (x/y) : 177/62
Date d'inscription : 30/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

il n avait pas a m'insulter se tout il fallait reflechir avant
et j'attaque tout le monde je teste la puissanse de mes catapultes
et si il se plein encore je rase tout les pks
en plus il fait pareeil j'an suis sur
en l'attaquant je rend servise au plus faible qui debute que je n attaque pas
maintenant il me servira de frigo et puis se tout
Revenir en haut Aller en bas
heinkroforte




Nombre de messages : 3
Alliance ingame : PKS
Pseudo ingame : heinkroforte
Localisation ingame (x/y) : 99/170
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

je ne sais pas quels ont été vos propos ig vinz mais tu es censé etre le diplomate de ton clan et à ce titre tu pourrais au moins lire mon post : je te disais que HrD le joueur que tu attaques est sur le point de quitter le jeu.....alors quel interet??? tu as envie de jouer tout seul, sans adversaire? pille-le soit !!! mais detruire son village....c'est de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
dathrov




Nombre de messages : 4
Alliance ingame : p.k.s
Pseudo ingame : dathrov
Localisation ingame (x/y) : 98/171
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

je suis daccord sur le fait qu'il n'avait pas a t'insulte mais je le connais tres bien et il est nerveux faut pas faire gaffe la diplomatie c pa trop son truc(je vaisregler se probleme).Pour ce qui est de ton dernier post je trouve ca insensée parce que tu vas raser un village qui d'apres toi te sert de frigo(trouve la logique la dedans),pour ce qui est des menaces c'est comme les insultes je te conseille d'éviter cela dans l'interet de tous,et pour finir ne donne pas de lecons "debiles" genre je protege les autres en attaquant hrd.Sache que je suis diplomate mais que je sais aussi faire des lecons de morales,je suis pour une solution pacifiste et j'espere qu'il en est de meme pour vous
voila merci encore de nous ecouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Donc, ca devient du n'importe quoi, tout ce qu'on peut faire dans un jeu, c'est autorisé (donc parle pas de logique t'est deja HS) ensuite, que tu vienne ouvrir ta gueule cher une communauté qui j'en suis sur n'en a rien a branler de ta "diplomatie" et tes lecon de morale, ca aussi ca me fait bien rire, alors s'il te plait ne vien plus sur ce forum pour nous imposer ta vision du jeu.

Citation :
je te disais que HrD le joueur que tu attaques est sur le point de quitter le jeu.....alors quel interet??
?

L'interet c'est qu'il n'oppose plus aucune resistance pour pouvoir se serviir de lui comme frigo! Il devrait etre honoré d'etre utile a vinz, un des meilleur joueur de mon alliance, tu est brave, mais tu ne sert a rien a part de frigo! (je suis pas diplomate, juste le chef de l'alliance, alors je dit ce que je veut Razz)


Merci Smile ciao Razz et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
heinkroforte




Nombre de messages : 3
Alliance ingame : PKS
Pseudo ingame : heinkroforte
Localisation ingame (x/y) : 99/170
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:43

barook, mon précédent post s'adressait à vinz celui qui est censé etre le diplomate de ton clan....
Mais a quoi ca vous sert d'ouvrir une ambassade si c'est pour nous dire qu'on est des frigos et que vous etes les maitres du monde...
aucun interet!!
le but de ma visite etait de vous faire comprendre qu'il faut éviter d'écoeurer un joueur en le harcelant de la sorte mais apparemment cela ne vous gene pas. ok
pour moi la discussion est close d'autant qu'il est pénible de lire des post hostiles et vulgaires comme le dernier que tu as laissé.
Je vous laisse sur votre forum entre vous. n'oubliez pas que travian n'est qu'un JEU. adios.
Revenir en haut Aller en bas
lord takihama
Secrétaire d'état
lord takihama


Nombre de messages : 65
Age : 30
Alliance ingame : =[SPQR]=
Pseudo ingame : lord hamataki
Localisation ingame (x/y) : 163/74 et 163/75
Date d'inscription : 10/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

moi je voterai plutot contre un pactes , mais pour la limitation de raids , pasque si tu l'attaque chaque jour , les ressources de ce joueur ne se développeront pas assez , et si tu ne l'attaque plus pendant un certain moment .

mon conseil :

1)tu évolu et lui aussi

2)tu fabrique des ressources et idem pour lui

3)tu progresse et encore idem pour lui

donc si il progresse , plus tard il accumulera plus de ressources que maintenant . c'est ce que je ferai mais je n'attaque jamais le même joueur tout les jours . tongue

et penseau boneur des autres aussi ! s'il est dégouté il sera (un peu , je pense) moins heureux !!!

tu fais comme quelqu'un qui est dans le désert et dès que tu trouve une plante a manger , tu l'arrache direct !!! alors que moi j'aurais attendu qu'elle pousse .

Bon vote , et prenez tous part de mon conseil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://caluirard.miniville.fr
dathrov




Nombre de messages : 4
Alliance ingame : p.k.s
Pseudo ingame : dathrov
Localisation ingame (x/y) : 98/171
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:26

tout ce que j'ai a repondre a ca c est que vous vous prenez pas pour de la merde vous etes peut etre bien classe mais vous etes pa les meilleur arretez un peu de vous la jouez !!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 53
Alliance ingame : emeral sword
Pseudo ingame : vinz
Localisation ingame (x/y) : 177/62
Date d'inscription : 30/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:49

mais jai deja esayer et quand jatend ilfait des mecs au lieu de faire des chanp donc je le rase et puis voila
et des frigo jen est plein alors un de plus un de moins
et se nai pas parse que je suis diplomate que je nai pas le droit dattaque
donc si vous nous "enmerder " excuser moi ,encore avec votre baratin je vous rase Twisted Evil
se tres diplomlatique hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Barook
Chef d'alliance
Barook


Nombre de messages : 246
Age : 33
Alliance ingame : emerald_sword
Pseudo ingame : barook
Localisation ingame (x/y) : 177/9
Date d'inscription : 09/06/2007

probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:59

on ne se prend pas pour les plus fort du jeu, mais quand on voit des plus faible autour de nous, on s'en sert comme frigo, c'est evident. a vous de trouver l'astuce pour le faire cesser, la voie diplomatique n'est pas assez forte, cherchez autres chose, faite un max de cachette pour qu'il ne raporte plus rien...

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme/diplomatie Empty
MessageSujet: Re: probleme/diplomatie   probleme/diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme/diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emerald Sword :: Taverne des Buveurs accomplis :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser